Livraisons et retours
Combien de temps faut-il pour recevoir les articles une fois la commande
passée?
A partir du moment où vous passez une commande, il faut compter :
- la durée du traitement de la commande :
- vérification de disponibilité en stock du produit et préparation du paquet
- l'attente jusqu'à la réception de votre chèque de paiement ou virement
- le délai de transport jusqu'au lieu de la livraison.
1/ Traitement d'une commande :
Pour les articles disponibles en stock : 2 jours
Pour les articles en cours de réapprovisionnement ou disponible sur commande (sous réserve de disponibilité chez l'éditeur) :
7 jours ouvrés en moyenne pour les CD & DVD import Corée
7 à 30 jours ouvrés en moyenne pour les CD & DVD import Japon
21 à 60 jours ouvrés pour les éditons import Taiwan ou Hong Kong.
14 à 60 jours ouvrés pour les goodies.
Ces délais peuvent être menés à rallonger pour des facteurs indépendants de notre volonté (article en attente de réédition, retard de dédouanement, grève des transporteurs, intempéries…).
2/ Attente jusqu'à réception du chèque ou du virement (si ce mode de paiement est choisi)
Vous résidez en France : 2 à 3 jours ouvrés
Vous résidez en Europe & ailleurs dans le monde : 3 à 5 jours ouvrés
3/ Délai de transport
Vous résidez en France métropole : 2 à 3 jours ouvrés
Vous résidez ailleurs en Europe : 3 à 5 jours ouvrés
Vous résidez ailleurs dans le monde : 10 jours ouvrés
Bilan
Si tout se passe bien, comptez 3 jours pour une expédition en France, environ 5 jours pour
les autres pays en Europe et 10 jours pour le reste du monde.
A combien s'élèvent les frais de ports ?
Ils sont forfaitaires par commande
6.5€ par commande pour livraison en Point Relay Mondial pour la France métropolitaine
7 € par commande pour livraison en Point Retrait Colissimo pour la France métropolitaine
9 € par commande pour livraison à domicile en Colissimo pour la France métropolitaine
Offert à partir de 150€ d'achat pour la France métropolitaine
18€ pour l'Europe
30€ pour le reste du monde.
Pour la France métropolitaine, l'Europe
et le reste du monde :
Si vous n'avez pas reçu votre paquet dans les délais habituels après son expédition, envoyez-nous le numéro de la commande et le numéro du suivi du colis via le formulaire du service client. Nous procèderons à une demande à la Poste pour une recherche.
Les Retours :
Vous pouvez vous tromper dans vos commandes ou vous avez changé d’avis.
1/ Contactez-nous via par téléphone au 01 45 83 03 32
2/ Nous vous confirmerons notre accord pour le retour.
3/ Vous pouvez nous retourner vos produits non déballés et en bon état dans un délai de 14
jours à compter de la réception de votre commande.
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement se fera
sous forme de bon de réduction dès la réception du colis de retour.