Livraisons et retours

 

Combien de temps faut-il pour recevoir les articles une fois la commande
passée?

 

A partir du moment où vous passez une commande, il faut compter :

- la durée du traitement de la commande :

- vérification de disponibilité en stock du produit et préparation du paquet
- l'attente jusqu'à la réception de votre chèque de paiement ou virement

- le délai de transport jusqu'au lieu de la livraison.

 

1/ Traitement d'une commande :

 

Pour les articles disponibles en stock : 2 jours

Pour les articles en cours de réapprovisionnement ou disponible sur commande (sous réserve de disponibilité chez l'éditeur)  :

7 jours ouvrés en moyenne pour les CD & DVD import Corée

7 à 30  jours ouvrés en moyenne pour les CD & DVD import Japon

21 à 60 jours ouvrés pour les éditons  import Taiwan ou Hong Kong.

14 à 60 jours ouvrés pour les goodies.

Ces délais peuvent être menés à rallonger pour des facteurs indépendants de notre volonté (article en attente de réédition, retard de dédouanement, grève des transporteurs, intempéries…). 

 

2/ Attente jusqu'à réception du chèque ou du virement (si ce mode de paiement est choisi)

 

Vous résidez en France : 2 à 3 jours ouvrés
Vous résidez en Europe & ailleurs dans le monde : 3 à 5 jours ouvrés

 

3/ Délai de transport

 

Vous résidez en France métropole  : 2 à 3 jours ouvrés
Vous résidez ailleurs en Europe : 3 à 5 jours ouvrés
Vous résidez ailleurs dans le monde : 10 jours ouvrés

 

Bilan

 

Si tout se passe bien, comptez 3 jours pour une expédition en France, environ 5 jours pour
les autres pays en Europe et 10 jours pour le reste du monde.

 

A combien s'élèvent les frais de ports ?

 

Ils sont forfaitaires par commande

 6.5€ par commande pour livraison en Point Relay Mondial pour la France métropolitaine

7 € par commande pour livraison en Point Retrait Colissimo pour la France métropolitaine

9 € par commande pour livraison à domicile en Colissimo pour la France métropolitaine

Offert à partir de 150€ d'achat pour la France métropolitaine

18€ pour l'Europe

30€ pour le reste du monde.

 

Pour la France métropolitaine, l'Europe
et le reste du monde :

 

Si vous n'avez pas reçu votre paquet dans les délais habituels après son expédition, envoyez-nous le numéro de la commande et le numéro du suivi du  colis via le formulaire du service client. Nous procèderons à une demande à la Poste pour une recherche.

 

Les Retours :

 

Vous pouvez vous tromper dans vos commandes ou vous avez changé d’avis.

1/ Contactez-nous via par téléphone au 01 45 83 03 32

2/ Nous vous confirmerons notre accord pour le retour.

3/ Vous pouvez nous retourner vos produits non déballés et en bon état dans un délai de 14
jours à compter de la réception de votre commande.

Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement se fera
sous forme de bon de réduction dès la réception du colis de retour.